Messages postés par "Scorbutics"

Sujet Date Extrait
Unamed
vendredi 15 avril 2016 à 11h00 > > C'est déjà scripté ;) > Source:[Folaefolc](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4155/unamed/?page=6#p105972) > > Je comprends pas ... J'ai mal dû m'exprimer. Par scripté je ne sous entendais…
Unamed
jeudi 14 avril 2016 à 10h39 Pas mal ! Sympa l'ajout de la box de détection de PNJ en debug. Moi, j'ai eu la flemme :p. Tu comptes scripter le tout pour les dialogues et évènements ou tu mets ça côté code ?
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

samedi 09 avril 2016 à 12h18 Cette map Automne est vraiment superbe, ça donne envie de se plonger dans l'univers ! L'interface est un peu inspirée de GW2 non ? :p En tout cas j'accroche bien à l'environnement un peu Cell shadi…
Unamed
mercredi 30 mars 2016 à 00h04 Ca a bien avancé, il y a plein de nouvelles images à ce que je vois ! T'as dû passer pas mal de temps. Pas fan des couleurs des IHMs par contre. Je teste la démo dès que j'ai un PC sous la main :)
Unamed
mardi 22 mars 2016 à 14h05 Salut, C'est sympa tout ça, ton moteur de jeu avance bien ! Pense bien à avoir une bonne architecture de code dès le départ (modularité, faible couplage etc) pour pas galérer ensuite en te trimbala…