Messages postés par "Pauhlo"

Sujet Date Extrait
Problème Arduino xbee pour PPE terminale
vendredi 20 mai 2016 à 10h53 Bonjour, Un nouveau problème s'est annoncé : est il possible d'envoyer et de recevoir par xBee un tableau de 5 données (chacune entre 0 et 80 ) ?
Problème Arduino xbee pour PPE terminale
vendredi 08 avril 2016 à 11h48 en fait c'est bon il suffisait de faire Serial.write((int)getdata); Merci :)
Problème Arduino xbee pour PPE terminale
vendredi 08 avril 2016 à 10h54 bon bah mauvaise nouvelle ca marche pas ! ```c int an1; void setup() { Serial.begin(9600); } void loop() { an1 = 30; Serial.print(30); delay(1000); } ``` ```c void setup…
Problème Arduino xbee pour PPE terminale
samedi 02 avril 2016 à 19h07 ok je peux essayer ca que vendredi prochain. Je vous tient au courant merci !:)
Problème Arduino xbee pour PPE terminale
vendredi 01 avril 2016 à 10h56 bonjour, Désolé du peu d'informations donnée. Notre projet marche bien à un détail. voici le code des deux arduino : recepteur : ```c #include <Servo.h> int pinServo=9; // variable pour le …
Problème Arduino xbee pour PPE terminale
mercredi 23 mars 2016 à 20h23 bonsoir, sur une carte arduino, le servomoteur marche niquel (avec la bibliothèque Servo.h ). J'ai réussi à faire fonctionner les modules xbee mais juste avec des périphériques à deux pattes (ex :…
Problème Arduino xbee pour PPE terminale
mardi 22 mars 2016 à 15h03 Bonjour, Je suis en terminale et avec mon groupe nous aimerions réaliser une main robotisée. Chaque doigt de la main (imprimé en 3D) est controlé par un servomoteur. Les servomoteurs sont eux même…