Messages postés par "TontonShino"

Sujet Date Extrait
Impossible de chager le fichier assembly 'MySql.ConnectorInstaller , Version=6.10.6.0"
vendredi 23 février 2018 à 15h03 Bonjour, Je travaille sur un projet en MVC ASP.NET et je souhaiterai utiliser une base de donnée MySQL. IDE utilisé : Visual Studio Community 2017. J'ai tenté de suivre la documentation MySQL c…
Probleme de conversion QString
lundi 27 juin 2016 à 16h02 non on m'a donné cette "façon de connecter" sans pour autant m'en expliquer le sens.
jeudi 23 juin 2016 à 11h19 mes lambdas? (qu'est ce que c'est ça se mange ?) ;) Le but étant d'afficher en fonction du bouton un texte bien déterminé. Cependant je pense que je vais peut-être passer par un QTextEdit au lieu d…
mercredi 22 juin 2016 à 18h29 Dans fenetre.cpp: ``` QString stringUn = QString("clique 1"); QString stringDeux = QString("clique 2"); ``` et dans fenetre.h: ``` QString stringUn; QString stringDeux; ```
mercredi 22 juin 2016 à 17h35 J'ai essayé ta méthode ça ne plante plus mais le label ne change pas (le setText() ne change pas le texte de mon label il ne fait que l'effacer) ``` void fenetre::setText(QLabel *from) { m_labe…
mercredi 22 juin 2016 à 13h21 Bonjour, [c++ et QT] Je tente de connecter plusieurs boutons dans mon exemple ici deux mais aura pour but d'en connecter plusieurs autres. Cependant je reçois un message d'erreur. ``` C:\User…