Messages postés par "Holow"

Sujet Date Extrait
Budgey

Logiciel de gestion de budget

lundi 05 février 2018 à 14h06 Salut, merci pour ton retour ^^ > Sur les screens, je ne comprends pas pourquoi la police n’est pas la même de partout. Et perso le Comic Sans MS, je suis pas ultra fan ^^ Ca dépend des élém…
Budgey

Logiciel de gestion de budget

lundi 15 janvier 2018 à 14h24 Les certificats Let's Encrypt ne peuvent pas être utilisés pour la signature de code, c'est un autre type de certificat. Je dois me renseigner mais je ne pense pas qu'il existe de certificats grat…
Budgey

Logiciel de gestion de budget

lundi 15 janvier 2018 à 00h03 Ca doit être parce que le programme n'est pas signé par un éditeur reconnu sans doute. Pourtant le logiciel a été testé par plusieurs personnes et rien n'a été signalé.
Budgey

Logiciel de gestion de budget

dimanche 14 janvier 2018 à 23h47 > Yop ! Rien pour Linux ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10110/budgey/?page=1#p171458) Non, mais c'est faisable. Je m'en occupe rapidement. > Tiens marrant, ou pas marr…
Budgey

Logiciel de gestion de budget

dimanche 14 janvier 2018 à 22h13 Bonjour à tous, j'aimerai vous présenter un petit projet que je viens de terminer afin de recueillir vos avis sur plusieurs aspects. J'ai commencé la programmation il y a déjà plusieurs années e…