Messages postés par "k0ala"
Sujet | Date | Extrait |
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Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
mercredi 10 décembre 2014 à 01h40 | Pourquoi ne pas dev de manière à ce que les éléments s'adapte en fonction de la résolution ? |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
jeudi 04 décembre 2014 à 01h19 | Voilà pour moi : ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/UUi3Ohs.jpg) ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/goIhZ7g.png) |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
mercredi 03 décembre 2014 à 17h31 | Comment ça la mise à l'échelle de Windows ? |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
mercredi 03 décembre 2014 à 16h58 | Y'a de gros bug d'affichage un peu partout qui rende l'utilisation impossible, c'est dommage. |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
mardi 25 novembre 2014 à 11h58 | Je n'ai pas lu tout le thread (enfin je l'ai survolé), mais est-ce que tu prévois de le porter vers une techno cross-plateforme à plus ou moins long terme ou pas du tout ? |
jeudi 20 novembre 2014 à 23h35 | D'accord, je vois, merci de tes réponses. | |
jeudi 20 novembre 2014 à 16h27 | Mais la propriété dégat par exemple n'est pas un composant justement ? Je pense à comprendre ce que tu veux dire en faite. | |
jeudi 20 novembre 2014 à 14h21 | Héritage pure, je sous-entend que toute les classes du moteur se basent sur un arbre d'héritage (un peu comme dans Qt). Donc si je comprends bien, une classes "Entité" ne va contenir que des objet… | |
jeudi 20 novembre 2014 à 11h29 | D'accord mais dans le cas d'un jeu 2D, on aura par exemple une classe Entity qui ne va rien faire à part contenir les ID de chaque objets du jeu, mais dans le concret (dans le code), comment cette cl… | |
mercredi 19 novembre 2014 à 17h33 | Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, je lis certains articles concernant la mise en place d'un système d'ES en C++, mais malgré tous, j'ai encore beaucoup de mal à me conceptualiser la ch… |