Messages postés par "k0ala"

Sujet Date Extrait
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 10 décembre 2014 à 01h40 Pourquoi ne pas dev de manière à ce que les éléments s'adapte en fonction de la résolution ?
Blueflap

jeudi 04 décembre 2014 à 01h19 Voilà pour moi : ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/UUi3Ohs.jpg) ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/goIhZ7g.png)
Blueflap

mercredi 03 décembre 2014 à 17h31 Comment ça la mise à l'échelle de Windows ?
Blueflap

mercredi 03 décembre 2014 à 16h58 Y'a de gros bug d'affichage un peu partout qui rende l'utilisation impossible, c'est dommage.
Blueflap

mardi 25 novembre 2014 à 11h58 Je n'ai pas lu tout le thread (enfin je l'ai survolé), mais est-ce que tu prévois de le porter vers une techno cross-plateforme à plus ou moins long terme ou pas du tout ?
Question sur les Entity/Component System
jeudi 20 novembre 2014 à 23h35 D'accord, je vois, merci de tes réponses.
jeudi 20 novembre 2014 à 16h27 Mais la propriété dégat par exemple n'est pas un composant justement ? Je pense à comprendre ce que tu veux dire en faite.
jeudi 20 novembre 2014 à 14h21 Héritage pure, je sous-entend que toute les classes du moteur se basent sur un arbre d'héritage (un peu comme dans Qt). Donc si je comprends bien, une classes "Entité" ne va contenir que des objet…
jeudi 20 novembre 2014 à 11h29 D'accord mais dans le cas d'un jeu 2D, on aura par exemple une classe Entity qui ne va rien faire à part contenir les ID de chaque objets du jeu, mais dans le concret (dans le code), comment cette cl…
mercredi 19 novembre 2014 à 17h33 Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, je lis certains articles concernant la mise en place d'un système d'ES en C++, mais malgré tous, j'ai encore beaucoup de mal à me conceptualiser la ch…