Messages postés par "CitronHades"

Sujet Date Extrait
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

samedi 20 août 2016 à 18h01 Up ?
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 17 août 2016 à 14h08 Me revoila ! Merci pour tes explications Ksass Peuk. J'ai finalement utilisé des `std::unique_ptr` pour gérer mes poissons et utilisé des références sur ces pointeurs quand j'en ai eu besoin. …
Génération aléatoire pas tellement aléatoire ....
dimanche 14 août 2016 à 19h24 Merci pour vos réponses ! En effet il fallait utiliser un générateur et encapsuler tout ça :) Si ca intéresse (ce qui m'étonnerai mais on sait jamais) : Alea.hpp ```cpp #ifndef _ALEA_HPP #d…
Génération aléatoire pas tellement aléatoire ....
dimanche 14 août 2016 à 17h52 Salut ! Je suis en train de faire l'exercice du javaquarium en C++ et à l'étape de la reproduction on doit générer des poissons (issus de la reproduction d'autres poissons donc). Pour leur donn…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

jeudi 11 août 2016 à 17h52 Salut, Je reviens ici pour poser une question concernant la classe Poisson. Grâce à tes conseils Ksass`Peuk j'ai compris que ma classe Poisson devait avoir une sémantique d'entité, que chaque obje…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 10 août 2016 à 19h25 Ok merci je vais lire tout ça et corriger mon code. Je reviendrai pour poster une nouvelle version :) Merci pour tes conseils !
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 10 août 2016 à 18h56 Salut, J'ai appris à l'école le c++03 et j'ai voulu me former au c++11 et essayer d'avoir de bonnes pratiques. Je suis en train de lire le C++ Primer 5th edition par Lippman et j'ai trouvé cet exo…
Une librairie pour la synchronisation ?
mercredi 10 août 2016 à 15h53 Tu as regardé du côté de cette class Qt : [QFileSystemWatcher](http://doc.qt.io/qt-5/qfilesystemwatcher.html) ?