Messages postés par "Shadowval"

Sujet Date Extrait
TheValTimes.com

Blog sur les mathématiques !

dimanche 04 janvier 2015 à 13h17 Salut à tous ! Je viens un peu donner des nouvelles. Le blog s’agrandit toujours, j'ai ouvert une newsletter qui me permet d'envoyer des cadeaux aux nouveaux inscrits puis des conseils et articles…
TheValTimes.com

Blog sur les mathématiques !

mercredi 12 novembre 2014 à 21h21 Bonjour à tous ! J'ai décidé de réaxer un petit peu le blog ! Je pars un peu plus sur le développement personnel (toujours lié avec le monde des études), la motivation, en donnant des conseils con…
TheValTimes.com

Blog sur les mathématiques !

lundi 01 septembre 2014 à 09h38 Effectivement, vous avez raison, je vais essayer de corriger le tire. Oui, je l'avais envoyé.
TheValTimes.com

Blog sur les mathématiques !

vendredi 08 août 2014 à 15h13 Bonjour à tous, Désolé pour le temps, je n'ai pas pu revenir avant. L'enregistrement DNSSEC a été corrigé, le site devrait être accessible de partout. Ce mois d'aout est compliqué pour moi, niveau…
TheValTimes.com

Blog sur les mathématiques !

samedi 26 juillet 2014 à 18h21 Bonjour Lucas, D'après l'hébergeur, quand j'ai enregistré mon nom de domaine c'était avec un enregistrement DNSSEC. Du coup, ça provoque un souci. Ils ont envoyé un ticket pour régler ce souci mai…
TheValTimes.com

Blog sur les mathématiques !

vendredi 25 juillet 2014 à 23h13 **Le site est en ligne !** Après beaucoup de souci d'hébergeur, le site est de nouveau en ligne !
TheValTimes.com

Blog sur les mathématiques !

jeudi 24 juillet 2014 à 13h13 > Je n'ai pas reçu de commentaire ou de feedback :( > > J'ai visiblement un problème avec le mécanisme de feedback, est-ce que tu serais passé par ça ? Envoies moi un mp du coup ;) > > D'ailleu…
TheValTimes.com

Blog sur les mathématiques !

mercredi 23 juillet 2014 à 11h34 Je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours depuis ton site, tu l'as reçu ?
TheValTimes.com

Blog sur les mathématiques !

samedi 19 juillet 2014 à 17h45 C'est très étrange car tu es le premier à m'annoncer ce problème ... Je ne comprends pas d'où ça peut venir franchement ... Pas mal ton blog, très professionnel ! J'espère que tu y prends du plais…
TheValTimes.com

Blog sur les mathématiques !

samedi 19 juillet 2014 à 17h41 Tu as raison, voilà qui est modifié ! Puis-je voir ton blog ? Des pubs cachées ? C'est étrange, j'en ai aucunes installées ...
TheValTimes.com

Blog sur les mathématiques !

vendredi 18 juillet 2014 à 23h43 Bonjour ! Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon blog nommé TheValTimes. Je suis passionné des mathématiques et j'aimerais, par le biais de ce blog, partager cette passion. Sur ce blog, je m'im…