Messages postés par "vizaluc"

Sujet Date Extrait
Choix de la base de données (BD)
vendredi 05 septembre 2014 à 19h35 Bonsoir tout le monde, Je suis en trin de développer un projet de gestion de stock un peu complexe pour une petite structure utilisant une dizaine de poste en réseau et en intranet. Je me trouve …
TP java
mercredi 23 juillet 2014 à 17h13 merci infiniment, j'ai très bien compris. Je suis en trin de refaire tout le code espérant que cette fois ci tout marchera et après faire l'exercice java aquarium sur le site
TP java
mardi 22 juillet 2014 à 00h47 je vous ai compris mais je vais refaire tout le code de la classe et vous envoyé cela après. j'aimerais comprendre pourquoi le type de retour de la méthode getPrix() est Double au lieu de double et …
TP java
lundi 21 juillet 2014 à 23h11 bien reçu. Ma classe Véhicule implémente Option car d'apres l'énnoncé, Option contient les Options qu'une voiture peu avoir comme le GPS, la climatisation .... Je vous envoi le lien de l'énnoncé. …
TP java
samedi 19 juillet 2014 à 21h28 J'aimerais en outre aussi savoir si ma classe BarreDetoit a été bien écrite ```java public class BarreDetoit implements Option { public Double getPrix() { return prix; } } ``` …
TP java
samedi 19 juillet 2014 à 21h01 exactement, ce sont ces méthodes qui me bloquent. Mais éssayé un petit truc ```java public void addOption(Option opt) { options = new ArrayList<>(); options.add(opt); } ```
TP java
samedi 19 juillet 2014 à 20h37 Bonsoir, J'espère que vous m'avez pas oublié. j'attend vivement la suite de vos réponse. Cordialement
TP java
samedi 19 juillet 2014 à 13h55 Merci, vos remarque serons les bienvenu. Dans mes classes, je trouve que je n'ai pas bien écris le code de mes fontions
TP java
samedi 19 juillet 2014 à 13h06 voici le lien du tp : http://dl.free.fr/bVwdsHpSG. pour les classes, je commence avec celle qui me font douter. Il s'agit de la classe véhicule en premier dont voici le code: ```java import…
TP java
samedi 19 juillet 2014 à 12h51 le tp est format pdf, je sait comment l'envoyer. Pour mes classes, elles sont une dizaine, cela ne vous dérangerait pas?
TP java
samedi 19 juillet 2014 à 12h42 Bonjour Messieurs, Je suis en trin de faire un TP mais je ne sais plus comment la finir car j'ai défini les classe demandé. Si vous voulez, je vous envoi le tp et les classes que j'ai dévelopé po…