Messages postés par "sm@il"

Sujet Date Extrait
addslashes sur les valeurs d'un $_POST ;
mercredi 31 mai 2017 à 11h12 > "key" est la chaîne de caractères "key", pas la variable $key. Retourne à ton code et essaye de comprendre mon message. :) > > Après, quand t'as bien compris, écoute artragis, il a raison ! S…
addslashes sur les valeurs d'un $_POST ;
mardi 30 mai 2017 à 18h06 OK, je vais regarder ça, merci en tout cas.
addslashes sur les valeurs d'un $_POST ;
mardi 30 mai 2017 à 18h00 Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide. J'essai d'échapper les valeur d'un tableau $_POST dans un foreach comme ceci : ```php foreach ($_POST as $key => $value) { $_POST["key"] = ad…
Problème datetime en symfony
lundi 28 novembre 2016 à 23h40 Bonjour, Je rencontre un soucis avec le format "datetime" lors des post, j'ai le message suivant : ```js "dateinscri": { "errors": [ "This value is not valid." ], …
À propos de - Créez une API REST avec Symfony 3

Intégration d'angularJS dans l'api

lundi 28 novembre 2016 à 17h51 Salut BestCoder, Merci pour la réponse. Je comprends pas je suis bien dans le forum là c'est pas un message privé ??? Tu veux peut être dire qu'il faut créer un nouveau sujet pour chaque que…
À propos de - Créez une API REST avec Symfony 3

Intégration d'angularJS dans l'api

lundi 28 novembre 2016 à 16h37 Bonjour, Je rencontre un soucis avec le format "datetime" lors des post, j'ai le message suivant : ```js "dateinscri": { "errors": [ "This value is not valid." ], …
À propos de - Créez une API REST avec Symfony 3

Intégration d'angularJS dans l'api

jeudi 24 novembre 2016 à 22h02 Bonjour, je poste un échange que j'ai eu avec BestCoder par MP : Bonjour, D'abord merci pour ce super tutoriel. Ensuite je voulais te faire part d'un problème que je rencontre avec la sécuri…