Messages postés par "AlexandreMarkiewicz"

Sujet Date Extrait
Créer des migrations
jeudi 08 décembre 2016 à 17h53 C'est effectivement beaucoup plus propre et maintenable avec des migrations : ```py # -*- coding: utf-8 -*- # Generated by Django 1.10.3 on 2016-12-08 16:31 from __future__ import unicode_literal…
Créer des migrations
jeudi 08 décembre 2016 à 17h16 Merci a vous ! Je vais partir sur un dump, et puis je verrai par la suite pour implémenter des migrations Mais avec le dump, si plus tard je decide de faire evoluer les permissions de mes groupes,…
Créer des migrations
jeudi 08 décembre 2016 à 17h12 Ah mais je ne veux pas dumper l'affectation entre les users et leurs groupes. Tout les users que je cree en dev doivent rester en dev, j'ai juste besoin de mes groupes pour pouvoir affecter des users…
Créer des migrations
jeudi 08 décembre 2016 à 16h59 Hello et merci a vous ! J'ai une solution un peu plus simple qui consiste en fait a juste dumper les groupes de ma base ```bash python manage.py dumpdata auth.group > groups.json ``` Et ensui…
Créer des migrations
jeudi 08 décembre 2016 à 15h48 Hello à tous, Dans mon projet Django, je vais avoir besoin de répartir des utilisateurs dans des groupes. Mais si je fais tout ca depuis l'interface d'administration, lorsque je vais passer en pr…