Messages postés par "quentinus95"

Sujet Date Extrait
Ajouter une exception de sécurité
vendredi 31 octobre 2014 à 16h00 Non, car ça ne changerait rien (le problème est lié à la présence de variables dans la route à exclure). Il faudrait que je puisses avoir une expression régulière du type /user/profile/(.*) mais ça n…
Ajouter une exception de sécurité
mercredi 29 octobre 2014 à 12h00 Up !
Ajouter une exception de sécurité
lundi 27 octobre 2014 à 23h38 Up !
Ajouter une exception de sécurité
vendredi 24 octobre 2014 à 23h41 Le problème n'est pas lié au header mais à l'affichage du contenu de la page. Si j'essaye d'y accéder en étant déconnecté, il m'affiche que je n'ai pas le bon role pour accéder au contenu ou me redir…
Ajouter une exception de sécurité
vendredi 24 octobre 2014 à 23h35 Non, car si on passe a security false, il n'y a même plus d'histoire de roles. On est déconnectés, et c'est tout :/
Ajouter une exception de sécurité
vendredi 24 octobre 2014 à 16h53 Bonjour, Je suis aujourd'hui confronté à un problème simple mais qui, du fait que je sois un peu maniaque, devient assez énervant à résoudre. Dans mon fichier de sécurité, j'ai défini un firewa…
Peut-on faire confiance aux sessions
mardi 26 août 2014 à 15h10 Enfin à priori si les données sont relativement sensibles, mieux vaut rester sur une authentification partielle. Personnellement je verais les choses comme ça : - création d'un token à utilisation…
Peut-on faire confiance aux sessions
lundi 25 août 2014 à 10h54 Merci ! Effectivement pour les cookies j'imagine que le mieux serait de réaliser une semi-authentification avec demande des informations de connexion pour les données sensibles (mais je ne l'implemen…
Peut-on faire confiance aux sessions
dimanche 24 août 2014 à 15h04 Bonjour :D Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum php (si on considère que ce site est la continuité du SdZ). J'ai beaucoup travaillé avec un framework (symfony en l'occurr…
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
samedi 23 août 2014 à 10h31 Ouep je me suis dit qu'on était pas la pour troller autour de Google ;)
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
samedi 23 août 2014 à 00h16 Google, c'est le mal, sur le fond. :D - Merci pour vos réponses, vivement qu'on s'en débarrasse (je ne remet pas en cause la qualité du service mais plutôt son fournisseur). ;)
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
jeudi 21 août 2014 à 20h02 *Désolé de remonter le sujet* > Dépendre de Google n'est pas forcément un mal, car ils ont au moins une infrastructure qui a la capacité de faire les traitements nécessaires sans plomber d'autres …
Pourquoi Google Analytics ?
jeudi 21 août 2014 à 19h52 Merci désolé pour le doublon !
Pourquoi Google Analytics ?
jeudi 21 août 2014 à 14h05 Bonjour, Ma question est plutôt courte, pourquoi utilisez-vous Google Analytics et donc un service proposé par Google plutôt qu'un outil open source tel que Piwik ? ;)
Où dois-je mettre mon serveur de BDD ?
vendredi 01 août 2014 à 11h38 Ok donc déplacer le serveur de BDD sur un serveur physique distant ralentira moins le serveur web. Je n'étais pas sur en raison du fort (?) trafic qu'il y aurait pu avoir entre les deux serveurs qui …
Où dois-je mettre mon serveur de BDD ?
vendredi 01 août 2014 à 00h44 Ce n'est pas déjà le cas ?
Où dois-je mettre mon serveur de BDD ?
jeudi 31 juillet 2014 à 21h01 1 serveur physique = 1 service rendu ? Ça va faire cher l'investissement ! Ou alors j'ai pas compris... Je vais me renseigner sur les architectures virtualisées ;)
Où dois-je mettre mon serveur de BDD ?
jeudi 31 juillet 2014 à 20h13 > Passe sur un environnement virtualisé, augmente le CPU de ton serveur fiable et mets-y ta BDD. > [...] > Par ailleurs, tu précises que ta base de données n'a pas d'importance capitale donc j'opte…
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

lundi 28 juillet 2014 à 00h00 J'attends ton tuto pour construire la mienne :D
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

dimanche 27 juillet 2014 à 22h55 Une idée du temps qui va s'écouler d'ici le prototype fonctionnel ? :D
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

dimanche 27 juillet 2014 à 13h21 Une idée de ce à quoi pourrait ressembler l'engin à la fin ?