Messages postés par "SmaKenid"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Architect Build Craft
Jeu de construction inspiré de Minecraft. |
mercredi 05 avril 2017 à 01h39 | Salut, désolé d'avoir pris du temps pour répondre, j'étais occupé à faire autre chose la semaine dernière et je n'ai pas vraiment pu me consacrer au jeu. > Pour l’effet blur, ce n’est que mon avis p… |
Architect Build Craft
mardi 28 mars 2017 à 17h18 | Bonjour Noam et merci d'avoir pris le temps de tester le jeu et d'écrire ce retour ! > Je l’ai installé dans une VM (Nox) parce que j’avais plus de place sur mon tel (promis je vais faire de la plac… |
Architect Build Craft
samedi 25 mars 2017 à 18h18 | Bonjour, la version beta du jeu est maintenant disponible sur le play store : https://play.google.com/apps/testing/com.Smakenid.ABC J'ai eu du retard car la dernière map m'a pris beaucoup plus … |
Architect Build Craft
jeudi 16 mars 2017 à 18h19 | Bonjour, merci pour vos retours positifs! Voici les images des deux premiers niveaux de la bêta du dimanche : ![Map 1](http://img4.hostingpics.net/pics/686106mp1hous.jpg) ![Map 2](http://img… |
Architect Build Craft
mardi 14 mars 2017 à 18h09 | Bonjour à tous! Le projet a considérablement évolué et est proche de sa finalisation. La version bêta qui contiendra 5 maps sera disponible le **dimanche**. J'essayerai de poster l'image d'une map… |
Architect Build Craft
mercredi 22 février 2017 à 19h55 | Salut! :) Je n'ai pas fait de système de Chunk vu que la map est vraiment petite (la plus grande map aura la taille d'un terrain de foot environ), il y a effectivement un GameObject par bloc. Tous… |
Architect Build Craft
mardi 21 février 2017 à 18h26 | Bonjour, Tout d'abord merci unpeudetout pour toutes tes remarques et suggestions :) En premier lieu, j'avais l'ambition de faire des textures un peu plus modernes mais j'ai finalement pris celles… |
Architect Build Craft
dimanche 19 février 2017 à 04h39 | Bonjour, J'ai beaucoup évolué depuis mon dernier post, l'éditeur qui je le rappelle permettra de construire les différentes map du jeu est presque terminé. Voici les principales améliorations qui on… |
Architect Build Craft
jeudi 02 février 2017 à 03h34 | Bonjour, merci ez613 pour ton commentaire qui est à la fois encourageant et rassurant. :) Je vais faire le point de l'avancement du jeu ces trois derniers jours. Je suis toujours en train d'imp… |
Architect Build Craft
dimanche 29 janvier 2017 à 08h51 | Bonjour à tous, Je suis Smakenid, j'ai 18 ans, je programme en plusieurs langages mais j'utilise principalement le C++ et le C#. J'aime créer des jeux vidéos avec Unity, que j'utilise depuis envir… |