Messages postés par "PixarFilmz-"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rendre 'illisible' fichiers fstream
dimanche 03 décembre 2017 à 22h29 > Il faut que tu te décides : soit la fonction modifie l'objet passé en paramètre et ne renvoie rien, soit elle ne modifie pas l'objet passé en paramètre et renvoie le résultat. > > Donc soit : `v…
Rendre 'illisible' fichiers fstream
dimanche 03 décembre 2017 à 18h14 > ([on dit chiffrer, pas crypter](https://chiffrer.info/)) > > Ta fonction `char Crypt(char* _data)` et son opposé te renverront *toujours* 0. > > Remplace-ça par un void. > > Ensuite, tu ne…
Rendre 'illisible' fichiers fstream
dimanche 03 décembre 2017 à 18h03 > > Ensuite, tu ne peux pas manipuler de std::string ? Source:[Artemix](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9797/rendre-illisible-fichiers-fstream/?page=1#p167842) ?
Rendre 'illisible' fichiers fstream
dimanche 03 décembre 2017 à 17h41 Bonjour, j'ai codé un petit keylogger (à des fins didactiques). Voilà le code source : ```cpp #include <string> #include <iostream> #include <fstream> #include <Windows.h> #include <stdio.h> …
Stocker donnés en c++
jeudi 30 novembre 2017 à 22h45 Oui je pense que je vais utiliser une bibliothèque, ça sera plus facile à faire. :)
Stocker donnés en c++
jeudi 30 novembre 2017 à 00h08 ah merde! Je n'y avais pas pensé :) Merci .. Bien enfaite, ce que je voulais dire, c'est que je ne sais pas trop comment structure ça.
Stocker donnés en c++
mercredi 29 novembre 2017 à 23h52 Je sais comment utiliser fstream, ifstream.. Ce que je veux savoir c'est comment recharger ses données a chaque fois que je relance le programme ?
Stocker donnés en c++
mercredi 29 novembre 2017 à 23h32 BONJOUR ! :D Alors depuis quelques temps, j'ai commencé a acheter des monnaies virtuelles (BTC, ETH..) En même temps, j'apprend le c++ ... Donc, J'ai eu la belle idée, pour me pratiquer …
Vs Compilateur x64 - x86
dimanche 01 octobre 2017 à 01h19 > > la taille de ton pointeur "name". Un pointeur fait la taille du bus(?) du CPU, donc 32 bits si le code est compilé en 32 bits, et 64 pour du 64 bits. Donc 4 et 8 octets respectivements, ce qui do…
Vs Compilateur x64 - x86
samedi 30 septembre 2017 à 18h25 Salut, Voilà ça : ```cpp #include "stdafx.h" #include <iostream> class Entity { public: float x, y; void Move(float xa, float ya) { x += xa; y += ya; } }; class P…
Wlan0 sur virtual box
samedi 23 septembre 2017 à 15h59 :ninja: Résolu, il faillait seulement débrancher, rebrancher l'adaptateur wifi
Wlan0 sur virtual box
samedi 23 septembre 2017 à 01h58 J'ai mis un adaptateur wifi, kali linux le trouve mais aucun reseau n'est scanne ;( ifconfig : [[question]] | wlan0: flags=4099<UP,BROADCAST,MULTICAST> mtu 1500 | ether 9a:26:3b:ff:03…
Wlan0 sur virtual box
samedi 23 septembre 2017 à 00h29 Salut ! Je ne sais pas si certains d'entres vous utilisez VB, si c'est le cas, je voudrais savoir comment vous faites pour avoir le wifi (wlan0), car sur ubuntu, kali linux et windows 10 (vb), aucun…
Fonctionnement de la mémoire (c++)
lundi 18 septembre 2017 à 04h22 Bonjour voici un petit code : ```cpp #include <iostream> #include "Header.h" int main() { char* buffer = new char [8]; std::cout << &buffer << std::endl; delete[] buffer; std:…
Compréhension des pointeurs c++
samedi 09 septembre 2017 à 02h00 Donc je peux conclure que si je fais des petis trucs simples, ca ne changerait pas grands chose, sauf de prendre l'habitude de le faire comme il faut ?
Compréhension des pointeurs c++
jeudi 07 septembre 2017 à 03h13 Donc la seule différence c'est qu'on peux accéder aux vraie variables et non a des copies ? Il me semble qu'à accéder aux références ou aux vraies variables ne change rien ? (peut être les performanc…
Compréhension des pointeurs c++
mercredi 06 septembre 2017 à 01h33 Alors c'est quoi l'intérêt de mettre des & ?
Compréhension des pointeurs c++
lundi 04 septembre 2017 à 21h42 - Résultat 1 (avec pointeurs) : x = 2, y = 6, z = 14. - Résultat 2 (sans pointeurs) : x = 1, y = 3, z = 7. Pas de duplication, pourquoi ? ... Pas de besoin de mettre de return a la fonction …
Compréhension des pointeurs c++
lundi 04 septembre 2017 à 21h11 Bonjour, je connaitre la différence entre ces 2 fonctions ? Une avec pointeur l'autre sans. Merci :) ```cpp #include <iostream> void duplicate(int& a, int& b, int& c) { a*=2; b*=2;…
Tableau qui ne marche pas c++
jeudi 31 août 2017 à 00h50 Merci beaucoup pour toutes vos réponses :)
Tableau qui ne marche pas c++
mercredi 30 août 2017 à 02h40 -Ah merci, le problème c'est que j'avais 2 fichiers .cpp dans le même projet :( -stdafx ne peux pas être enlevé car c'est indispensable pour que vs marche, un genre de #pragma once.. -J'ai enlevé l…