Messages postés par "lynda ouni"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Activiti creation un workflow

creation un workflow

mardi 23 mai 2017 à 14h08 non n'est pas un logiciel de gestion d'un projet
Activiti creation un workflow

creation un workflow

mardi 23 mai 2017 à 13h47 je suis en train de travailler mon projet de fin d'etude avec le plugin activiti sous eclipse et pour l'execution du process , j'ai utilisé activiti explorer ,et aprés l'execution les résultats…
symfony 3 api rest

Probleme accéde à un clé etrangers , api rest

lundi 10 avril 2017 à 10h58 Bonjour, Bon j'ai trouvé la solution, qui consiste à Considérer l'attribut codeGrade comme un objet de type Grade et nous devons y accéder à l'aide des getters de la classe Grade. `````php /*…
erreur symfony 3 api rest
vendredi 07 avril 2017 à 21h16 salut , j'ai un problème , j'ai utilisé symfony 3 avec api rest avec windows 7 le resultat est en format Json ```text "message": "Warning: rename(C:\\wamp\\www\\ws_rest\\var\\cache\\dev/doctrin…
symfony 3 api rest

Probleme accéde à un clé etrangers , api rest

vendredi 07 avril 2017 à 18h44 merci pour votre aide $cin c'est le donnée qui va chercher , http://localhost/ws_rest/web/app_dev.php/grade_ens/00015308 00015308 c'est le cin et le colonne qui contient les cins c'est "code_e…
symfony 3 api rest

Probleme accéde à un clé etrangers , api rest

vendredi 07 avril 2017 à 13h28 `il affiche grade enseignant not found malgré que le cin est existe dans la base de donnée ```php /** * @Rest\View() * @Rest\Get("/grade_ens/{cin}") */ public function ge…
symfony 3 api rest

Probleme accéde à un clé etrangers , api rest

vendredi 07 avril 2017 à 00h30 Salut, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. j'ai utilisé base de donnée mysql et l'api rest , code_ens c'est une clé étrangers , j'ai besoin d'accéder à cette champs mais mon code e…