Messages postés par "matt..."

Sujet Date Extrait
sonarqube online
samedi 10 juin 2017 à 20h00 Bonsoir, Je reviens vers vous car en fait, ça ne fonctionne pas. En effet, lors de l'analyse j'ai ce message : **Undefined report path value for key** pour de nombreuses (toutes ?) "key" Par contre…
sonarqube online
mercredi 07 juin 2017 à 20h47 Bonsoir, Non, je ne mélange pas C et C++. J'ai fait deux projets et deux analyses distinctes. Pour l'analyse du projet C++, ça passe (avec sonar.language=c++) Pour l'analyse du projet C, ça ne pas…
sonarqube online
mercredi 07 juin 2017 à 07h18 Bonjour, J'ai fait un petit projet de test en C++ et ça fonctionne par contre pour le c, il me met l'erreur : **ERROR: Caused by: You must install a plugin that supports the language 'c'** Une idée…
sonarqube online
mardi 06 juin 2017 à 20h31 Bonsoir, J'ai récupéré dans release, le plugin sonar-cxx-plugin-0.9.7.jar mais il fait que le C++ ?
sonarqube online
lundi 05 juin 2017 à 20h03 Ok, je vais regarder sur github. Sinon, si tu retrouves le lien, je ne suis pas pressé, je suis preneur. Merci,
sonarqube online
lundi 05 juin 2017 à 19h57 Pour le plugin, je suis preneur (une URL ?) Après je voudrais bien le tester "online". Je ne trouve rien sur le net. J'ai mis un fichier sonar-project.properties à la racine de mon projet, j'ai fai…
sonarqube online
lundi 05 juin 2017 à 19h49 Justement, c'est du C et le plugin pour le C est payant donc je voulais le faire "online".
sonarqube online
lundi 05 juin 2017 à 19h42 Bonsoir, Est ce que l'on peut utiliser sonarqube online ? J'ai des sources sur github et je voudrais les analyser. Est ce possible ? (J'espère de ne pas mettre trompé de forum). Merci, Mat…