Messages postés par "iSbq"

Sujet Date Extrait
Anomakia
mardi 05 août 2014 à 02h21 Un up pour dire qu'un rework est en cours niveau graphisme. Une post-prod suivra (ambient occlusion, light, particules...). Un nouveau membre est dans l'équipe, Cabale, infographiste 3D. Il s'occuper…
Site de rencontre

Ouvert à tous et totalement gratuit.

samedi 02 août 2014 à 04h16 B'soir Arzaor! Malheureusement, même la base de ton concept (site de rencontre qui accepte tout le monde niveau orientation sexuelle) est déjà existant et connu. Je prend pour exemple le site VivaStr…
Anomakia
vendredi 01 août 2014 à 13h17 Je suis comme toi, j'ai joué à wakfu dès son Alpha (ou on avait tous un vieux bouclier carré en bois et une épée en bois, avec les vieux skin tout ratatiné aha) et leur lenteur d'ajout de contenu et …
Anomakia
vendredi 01 août 2014 à 12h28 Bonjour Elvian! D'abord merci :) ! Après, concernant Steam of Lethis, nous connaissons très bien ce projet, mais l'idée de s'associer à eux ne nous ait jamais venu à l'esprit pour plusieurs rai…
Anomakia
vendredi 01 août 2014 à 03h40 Bonsoir Pierrot! Merci de tes encouragements, ça fait vraiment plaisir :) ! J'avais survolé ton projet Daemoniac sur OC, et je suis contant de voir qu'il progresse ! Bonne chance à toi aussi…
Anomakia
jeudi 31 juillet 2014 à 16h42 -> ![Image utilisateur](http://img4.hostingpics.net/pics/398975anomakia2b.png) <- # Présentation Bonjour à tous, À travers ce post, nous allons vous présenter un projet de MMORPG se déroulan…