Messages postés par "nohar"

562 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment contribuer : comprendre comment suivre le workflow

Utilisez la puissance de git pour ne pas passer par des branches sur le dépôt principal !

dimanche 15 juin 2014 à 13h08 > ``` > git commit -a -m "VOTRE_MESSAGE" > ``` Ça me semble un poil bourrin. Perso, si j'utilise `-a`, je n'utilise pas `-m` à moins d'être vraiment certain que toutes les modifs que j'ai fai…
Gestion des tickets sur GitHub et organisation générale

Gaaaaaarde à vous ! :D

samedi 14 juin 2014 à 21h56 Tant que tout ce qui est poussé en prod est validé par le dev de la PR + un passage en QA, ça me va. ;)

samedi 14 juin 2014 à 21h26 Bah voilà, nickel. Du coup vous avez un moyen de vous arranger pour le front.

samedi 14 juin 2014 à 20h15 Je veux bien croire que ce soit déroutant au départ. Cela dit, le but c'est vraiment de permettre à tout le monde de gagner du temps tout en garantissant la qualité du site pour les utilisateurs : ce…

samedi 14 juin 2014 à 19h47 Un test n'est pas une review. Là on parle de tests fonctionnels : le code marche et ne casse rien, ou bien il ne marche pas. Pour les *code reviews* et les refactorisations, ce sera après la V1. D…

samedi 14 juin 2014 à 19h22 Alex, le but c'est de paralléliser entre tests et développement, justement pour que les gens puissent se concentrer sur l'un ou l'autre. C'est beaucoup plus confortable quand tu développes de ne te s…

samedi 14 juin 2014 à 17h25 Je mergerai celui-ci dans l'autre (et le dépostiterai) une fois qu'on se sera tous mis d'accord sur l'organisation. ;)

samedi 14 juin 2014 à 16h54 @Sandhose : Pour le BT, je pense qu'il va falloir qu'on fasse un "vrai" comparatif, même rapide, des options qui s'offrent à nous, du coup ça risque de prendre un petit peu de temps avant qu'on se so…

samedi 14 juin 2014 à 16h44 @Eskimon: Parfait ! Félicitations pour ta promotion. :D Quelqu'un serait tenté par la *QA Front* ?

samedi 14 juin 2014 à 15h18 Salut, Ceux d'entre vous qui ont encore accès à la ML (moribonde) sont au courant, mais pas les autres. Depuis l'ouverture de la bêta privée, je suis venu vous rejoindre comme directeur technique[…
Roadmap et priorités à moyen terme

Brace yourselves, V1 is coming!

vendredi 13 juin 2014 à 16h12 @Kje, ok, ça se tient. Le plus simple ça va être qu'on tagge les issues qui vont bien sur le repo zmarkdown et qu'on les classe dans les bonnes milestones, *puis* qu'on résume la situation ici.

vendredi 13 juin 2014 à 14h00 Merci Kje. :) Si je résume, pour le markdown ça nous fait : * 2 bugs **Bloquant Bêta** * 2 tâches **Bloquant V1** (Travis pour toi c'est "pour la v1", donc avant la milestone, c'est bien ça ?)…

jeudi 12 juin 2014 à 23h39 > Pluzain > > Pour classifier les tickets, on pourrait faire 3 milestones, et **tout** classer, depuis le début :) Source:[Sandhose](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/284/roadmap-et-priorit…

jeudi 12 juin 2014 à 22h01 Salut, Avec le lancement de la bêta, je pense qu'il est vraiment nécessaire qu'on adopte une stratégie claire pour le traitement des issues (suggestions, rapports de bugs et régressions), et qu'on…
Retour des phrases aléatoires
jeudi 12 juin 2014 à 14h43 +1. C'est la feature inutile **donc absolument indispensable** qui fait toute la différence !