Messages postés par "enzo.p"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 23 avril 2015 à 21h56 | Okay, merci et désolé pour le double post ;) | |
jeudi 23 avril 2015 à 21h46 | Bonsoir, Lorsqu'on se trouve dans le tutoriel *¨La Fabrication numérique¨*, il est impossible d'accéder au chapitre 4 de la partie 1 ainsi qu'à toute les parties suivantes de ce tutoriel. Lorsqu'… | |
Imprimante 3D...Allé, je me lance !
enfin...presque :) |
lundi 11 août 2014 à 22h40 | Hello, Bon si après il ne reste plus la thermistance, c'est que deux électrode et avec le Systeme des lamelle de pile sa pourrait fonctionner assez bien d'après moi :) C'est plutôt 10 cm de dis… |
Imprimante 3D...Allé, je me lance !
enfin...presque :) |
lundi 11 août 2014 à 21h14 | Effectivement qu'en faisant quelques test, on pourrait savoir si l'induction pourrais fonctionner ou pas...mais je me demande à partir de quelle distance l'induction de fonctionne plus ! Et est-ce… |
vendredi 08 août 2014 à 22h50 | Bonsoir, Pour commencer le récepteur n'utilise pas un seul satellite mais plutôt 4, il détermine sa position par triangulation (consulte ce site pour en savoir plus). On peu se connecter gratuite… | |
jeudi 07 août 2014 à 00h33 | Il me semble que le potentiomètre n'est pas relié à une borne postive, est-ce que ce serait la source du problème ? |