|
mardi 05 décembre 2017 à 16h52
|
Je vous remercie énormément Jacen, eh voilà une piste de où je peux démarrer mon projet.
Avez-vous des liens où je peux voir les choses beaucoup clairement de point de vue l'utilisation de cette tec…
|
|
mardi 05 décembre 2017 à 08h46
|
Merci beaucoup pour vos réponses assez utiles. Les choses commencent à être plus claires pour moi.
J'ai deux questions à vous posez :
1. Pouvez-vous m'expliquer plus en détail le principe d'uti…
|
|
lundi 04 décembre 2017 à 14h38
|
Ayant deux points A et B quelconques et suffisamment lointains avec respectivement H~A~ et H~B~ leurs altitudes. je veux avoir la hauteur et la position de tout objet qui touche un volume V entre A e…
|
|
lundi 04 décembre 2017 à 14h14
|
Comment faire avec cette technique ? Je sais que le baromètre exploite la pression atmosphérique par rapport à une référence, alors que mon besoin est de déterminer l'élévation du tout objet existant…
|
|
lundi 04 décembre 2017 à 12h09
|
Oui exactement Eskimo, c'est pour mesurer des altitudes mais sur une superficie prédéfinie.
|
|
lundi 04 décembre 2017 à 12h01
|
Je sais bien que ce composant coûtera le plus chère de tous ce que j'aurai besoin pour réaliser mon projet.
Disons 800 euros o_O
En fait, c'est pour faire du scan terrain le long d'une distance all…
|
|
lundi 04 décembre 2017 à 11h53
|
Est ce ça existe d'autres types de télémètres laser moins coûteux et de portée allant jusqu'au 1000 m et de petite taille ?
|
|
lundi 04 décembre 2017 à 11h33
|
Bonjour,
Je suis chargé de réaliser un mini projet d'un Scanner Lidar embarqué sur un drone. Une des spécifications de mon projet est que la porté de mon Scanner soit plus que **1000 m**.
En cherch…
|