Messages postés par "riro2"

Sujet Date Extrait
Télémètre Laser DLEM 20 et Arduino
mardi 05 décembre 2017 à 16h52 Je vous remercie énormément Jacen, eh voilà une piste de où je peux démarrer mon projet. Avez-vous des liens où je peux voir les choses beaucoup clairement de point de vue l'utilisation de cette tec…
Télémètre Laser DLEM 20 et Arduino
mardi 05 décembre 2017 à 08h46 Merci beaucoup pour vos réponses assez utiles. Les choses commencent à être plus claires pour moi. J'ai deux questions à vous posez : 1. Pouvez-vous m'expliquer plus en détail le principe d'uti…
Télémètre Laser DLEM 20 et Arduino
lundi 04 décembre 2017 à 14h38 Ayant deux points A et B quelconques et suffisamment lointains avec respectivement H~A~ et H~B~ leurs altitudes. je veux avoir la hauteur et la position de tout objet qui touche un volume V entre A e…
Télémètre Laser DLEM 20 et Arduino
lundi 04 décembre 2017 à 14h14 Comment faire avec cette technique ? Je sais que le baromètre exploite la pression atmosphérique par rapport à une référence, alors que mon besoin est de déterminer l'élévation du tout objet existant…
Télémètre Laser DLEM 20 et Arduino
lundi 04 décembre 2017 à 12h09 Oui exactement Eskimo, c'est pour mesurer des altitudes mais sur une superficie prédéfinie.
Télémètre Laser DLEM 20 et Arduino
lundi 04 décembre 2017 à 12h01 Je sais bien que ce composant coûtera le plus chère de tous ce que j'aurai besoin pour réaliser mon projet. Disons 800 euros o_O En fait, c'est pour faire du scan terrain le long d'une distance all…
Télémètre Laser DLEM 20 et Arduino
lundi 04 décembre 2017 à 11h53 Est ce ça existe d'autres types de télémètres laser moins coûteux et de portée allant jusqu'au 1000 m et de petite taille ?
Télémètre Laser DLEM 20 et Arduino
lundi 04 décembre 2017 à 11h33 Bonjour, Je suis chargé de réaliser un mini projet d'un Scanner Lidar embarqué sur un drone. Une des spécifications de mon projet est que la porté de mon Scanner soit plus que **1000 m**. En cherch…