Messages postés par "elalitte"

Sujet Date Extrait
Problème de config

Nginx ne me laisse pas accéder aux routes de Symfony2

dimanche 31 août 2014 à 18h30 Oui, mais a priori il interprète bien le php donc ça semble bizarre qu'il te propose de télécharger, car c'est typique d'un serveur qui ne reconnait pas l'extension .php Sans plus d'infos je sèche u…
Problème de config

Nginx ne me laisse pas accéder aux routes de Symfony2

samedi 30 août 2014 à 12h29 Si ton phpinfo() s'affiche bien, le problème n'est pas du côté de php a priori. Peux-tu essayer de vider le cache à fond et re-tester ? Si cela ne change rien, je pense que le problème est lié à to…
Problème de config

Nginx ne me laisse pas accéder aux routes de Symfony2

samedi 30 août 2014 à 11h24 Apparemment il n’interprète pas bien le PHP. Il pourrait que ta page soit en cache pour une raison ou une autre et que les autres ne puissent pas être interprétées. Que donne un phpinfo() ?
Erreur dans mon firewall

Empêchant l'envoi de mail

vendredi 15 août 2014 à 18h39 D'où fais-tu le nmap ? Si c'est la même machine, cela ne marchera pas. A priori le smtp est autorisé en sortie. Que donne un iptables -L -n -v ?
Apprendre l'informatique aux enfants
lundi 11 août 2014 à 20h01 Salut zingwai, Alors si cela t'intéresse, j'ai créé une solution de messagerie sécurisée pour les enfants, et je développe une solution pour les écoles. Ma copine qui est instit dans le primair…