Envoi à la validation

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

Je viens d'envoyer un tutoriel à la validation, et deux choses m'ont surprises dans le processus :

  • Le champ du message à l'adresse des validateurs est vraiment petit. Je trouve qu'une seule ligne n'est pas vraiment adapté si l'on veut transmettre des infos supplémentaires sur le tuto envoyé.
  • Le tutoriel est envoyé quand on appuie sur Entrée. Un doigt qui dérape et le tuto se trouve en validation.

Voilà, ce ne sont que de petits détails (bien que je trouve important de pouvoir transmettre des infos à la validation, mais j'imagine que vous y avez réfléchi en concevant l'interface).

+5 -0

Le tutoriel est envoyé quand on appuie sur Entrée

C'est une question d'accessibilité, bien que ce soit un peu ennuyeux parfois, je ne pense pas qu'on en changera. Ca sera "corrigé" si on opte pour un textarea, en ce sens où entrée passe à la ligne dans ce type de champ.

Mais sinon, je suis plutôt pour agrandir tout ça. Il me semble que tout ça est gérable sans créer de bugs (ça touche qu'au front).

Vous ne comptez pas modifier l'interface? Parce que quand je l'ai vue, j'ai cru a un truc temporaire. Une ligne, c'est trop court, on peut vouloir expliquer des choses au validateur, anticiper certaines de ses remarques (ex: je n'ai pas abordé tel sujet parce que…), bref le genre de trucs qu'on dit lorsqu'on le met en beta. En fait je m'attendais a voir l'équivalent de l'éditeur de mail.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte