Que mettre dans un message de validation ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

j’ai envoyé mon premier article en validation aujourd’hui, et je me demandait ce qu’il était apprécié de voir dans les commentaires de validation, je n’ai pas été très inspiré pour celui-ci, j’ai donc fait simple :

  • que s’est-il passé durant la beta ;
  • qu’est-ce que je veux faire de l’article.

Si vous êtes auteurs, que mettez-vous dans vos messages ? Si vous êtes validateur, qu’aimez / aimeriez-vous bien voir ?

EDIT : Le sujet de l’article (resté en bêta) est ici, si vous voulez voir. </autopromo>

+2 -0

Pour info.

Le message suivant a été laissé à destination des validateurs :

L’article à fait l’objet d’une bêta où il à bien évolué ; il est temps de le publier, grâce au Défi de Clem. L’article compte trois parties qui se veulent neutres (toute remarque à ce sujet est bienvenue), et une quatrième plus polémique, pour ne pas prendre partie dès le début.

Pour ma part, ça me va :-) En gros. Concernant les « retours » (correction de la valido), une synthèse de ce qui a changé entre deux versions ( « j’ai corrigé les fautes qui m’ont été remonté ») me semble être une bonne piste.

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte