Enregistrer ce que je fais dans mon navigateur web

à savoir, jouer à un petit jeu en HTML5 et JavaScript

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir à tous et à toutes,

j'aimerais m'enregistrer en train de jouer à ce petit jeu dans Google Chrome. Pour ce faire, j'ai testé plusieurs logiciels.

  • Camtasia Studio v.8.4.2.
  • Debut Video Capture Software v.2.02.
  • ezvid v.0.9.8.2.
  • Fraps v.3.5.5.

Tous, à l'exception de Fraps, enregistrent bien ce que je fais au sein de mon navigateur web. Seulement, il y a un souci : ce n'est absolument pas fluide lorsque je joue (et ça le devient encore moins quand le nombre d'adversaires ne fait qu'augmenter). Je suppose que cela est dû au fait que jouer tout en capturant l'écran demande pas mal de ressources ? Pourtant, je n'ai pas un PC trop antédiluvien (enfin je pense).

  • Intel Core i5 CPU 760 @ 2.80GHz.
  • 4,0GB RAM.
  • AMD Radeon HD 5700
    • Taille de la mémoire : 1024 Mo ;
    • Type de mémoire : GDDR5 ;
    • Puissance du processeur en MHz : 850 MHz ;
    • Puissance de la mémoire en MHZ : 1200 MHz.
  • Windows 7 Home Premium 64-bit SP1.

J'ai tenté d'enregistrer avec une résolution de 800x600. Résultat : c'était un poil mieux mais ça laggait toujours… Bref. Avez-vous une idée de comment régler ce "souci" ? Me recommandez-vous un autre logiciel ?

Aussi, via Fraps, lorsque j'enregistre ce que je fais dans un navigateur web, j'obtiens un bel écran noir en tant que rendu. J'ai rapidement cherché et, la réponse que j'ai le plus vu consistait à cocher la case "Monitor Aero desktop (DWM)". Je l'ai coché et ça n'a strictement rien changé du tout. Une idée peut-être ?

Merci d'avance ! ;)

+0 -0

Les logiciels de capture vidéo (screencast) permettent de régler la vitesse d'enregistrement en images par secondes. Si il est inférieur à 24 environ, ça saccade.

En gratuit tu as camstudio, qui suffit largement.

EDIT : je crois que je dis des bêtises… ça lag aussi sans le jeu (juste enregistrer les mouvements de la souris par exemple) ?

+0 -0

J'enregistre via Camtasia Studio 8 en 30 fps.

EDIT : je crois que je dis des bêtises… ça lag aussi sans le jeu (juste enregistrer les mouvements de la souris par exemple) ?

Moins voire pas du tout.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte