Bonjour, bonjour, je poste de nouveau un poste à propos d’un de mes projets à rendre, qui se trouve être un site de e-commerce. Je le redis encore une fois je suis vraiment pas douée en Base de donnée et je sais que je devrais réapprendre les bases mais j’ai pas vraiment le temps dans mes cours.
Je dois pouvoir modifier un article, j’ai donc créer ce formulaire :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 | <form action="valide_modif_art.php" method="POST"> <?php include('../config.inc.php'); $bdd = new PDO('mysql:host='.BDD_SERVER.';dbname='.BDD_DATABASE.';charset=utf8', BDD_LOGIN, BDD_PASSWORD); $requete = 'SELECT * FROM articles WHERE art_id='.$_GET['id']; $exe = $bdd->query($requete); $ligne=$exe->fetch(); ?> <p>ID <input type='text' name='id' value='<?php echo $ligne['art_id'] ?>'><br></p> <p>Designation <input type='text' name='Designation' value='<?php echo $ligne['art_design'] ?>'><br></p> <p>Description <input type='text' name='Description' value='<?php echo $ligne['art_descript'] ?>'><br></p> <p>Prix <input type='text' name='Prix' value='<?php echo $ligne['art_prix'] ?>'><br></p> <p>Quantité <input type='text' name='Quantité' value='<?php echo $ligne['art_qte'] ?>'><br></p> <INPUT type="submit" name="bouton" value="Valider"><BR><BR> </form> |
J’ai également créer une page pour valider la modification, celle-ci :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | <?php $design = $_GET['design']; $descript = $_GET['descript']; $prix = $_GET['prix']; $qte = $_GET['qte']; $four = $_GET['four']; $numart = $_GET['numart']; include('../config.inc.php'); $bdd = new PDO('mysql:host='.BDD_SERVER.';dbname='.BDD_DATABASE.';charset=utf8', BDD_LOGIN, BDD_PASSWORD); $requete = "UPDATE articles SET art_design='$design', art_descript='$descript', art_prix='$prix', art_qte='$qte', _four_id='$four' WHERE art_id=$numart "; $bdd->query($requete); ?> |
J’ai l’impression que ma requête n’est pas bonne mais je ne vois pas d’ou.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plait.
Merci d’avance
+0
-0