Problème d'affichage des tags

a marqué ce sujet comme résolu.

Tiens, j’ai le même bug. Il se produit dès qu’il n’y a pas de sous-titre.

En prime, FougereBle nous donne un exemple de deuxième bug, les sous-titre sont décalés (pas sous les tags). Bon par-contre, celui-ci a déjà été signalé il me semble.

+0 -0

En prime, FougereBle nous donne un exemple de deuxième bug, les sous-titre sont décalés (pas sous les tags). Bon par-contre, celui-ci a déjà été signalé il me semble.

ache

Oui, il y a un autre post à ce sujet. Mais je croyais que ce problème avait été réglé.

Par contre, je ne sais pas si c’est un bug ou non, mais quand on écris un message, nous avons des boutons pour insérer du code, mettre le texte en gras, etc. Et certain boutons sont très espacés.

Boutons
+0 -0

Comme a dit ache, le bug des sous-titres qui se décalent horizontalement pour se coller à gauche du titre a déjà été remonté ici par Eskimon. Il a été corrigé dans le code-source de la prochaine version.

Après enquête, il se trouve que le bug des sous-titres qui se décalent verticalement est lié au précédent et que la correction effectuée s’applique aux deux. Donc là encore il faut attendre la prochaine version. Merci FougereBle de l’avoir reporté :)

Pour ce qui est de l’éditeur, les boutons sont regroupés par groupe (le groupe du bouton gras jusqu’à code inline, puis le groupe avec exposant et indice, puis le groupe aligner au centre ou à droite, etc) et que ces groupes sont espacés entre eux. J’avoue que maintenant que tu l’as dit ça me fait bizarre à moi aussi :D Ce ne sera probablement pas corrigé tout de suite, il faudrait de toute façon refaire l’éditeur car il a plein de petits problèmes comme ça.

+1 -0

Pour ce qui est de l’éditeur, les boutons sont regroupés par groupe (le groupe du bouton gras jusqu’à code inline, puis le groupe avec exposant et indice, puis le groupe aligner au centre ou à droite, etc) et que ces groupes sont espacés entre eux. […]

Situphen

Dans ce cas, il serais mieux de mettre une petite barre de séparation. Le rendu serais nettement meilleur je pense. :p

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte