A la recherche d'un ancien jeu par navigateur

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je requiert votre aide car je suis à la recherche d’un jeu par navigateur qui avait existé il y a quelques années. Je n’ai même pas été capable de me rappeler du nom pour voir s’il était toujours en ligne ou pas…

Le jeu était un jeu par navigateur, avec les spécificités suivantes:

  • l’univers du jeu présentait une guerre entre humains et cyborgs

  • les parties étaient des champs de batailles sur plusieurs jours, à usage unique. Une fois lancés, plus possible de quitter n’importe comment

  • le jeu était au tour par tour (un tour était passé toutes les X minutes). Chaque compte incarnait un soldat, avec une jauge de points à dépenser pour faire des actions. Chaque tour passé redonnait des points d’action.

  • lorsque des ennemis se rencontraient sur une case de la map représentant le champ de bataille, cette zone virait au combat au tour par tour type RPG.

  • on pouvait construire des batiments il me semble pour débloquer du matériel, et le but était de détruire des bâtiments vitaux adverses je crois.

Voilà voilà, si quelqu’un s’en rappelle, ce serait super cool de me rafraichir la mémoire :) . Je suis preneur de toute info!

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte