Que faire d'un scénario de long métrage?

Trouver des sites qui s'en occupent?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, je viens avec une question assez atypique.

Je viens d’écrire, en respectant la mise en forme, un scénario de long métrage, dialogues compris, résumé compris. Un truc assez complet en somme.

Maintenant, je ne sais pas du tout quoi en faire. J’avais pensé à trouver un site sur lequel partager cette création pour en discuter avec des passionnés ou des professionnels.

Vous avez une idée?

+2 -0

Si tu checks la chaîne de RougeVertBleu tu trouveras plusieurs sites qui permettent de regrouper des personnes du cinéma.

Edit : si possible pourrais-tu mettre un titre et un sous-tire plus explicite stp ? Au cas où quelqu’un tomberait sur ce poste en faisant une recherche ^^

+1 -0

Tu as pas mal de concours (payants et généralement, c’est dans l’espoir d’intéresser des agents donc j’exclus ce point ici) et de forums anglophones pour partager tout ça, avoir des avis, etc. et qui sont donc très utiles mais ça dépend du genre de ton scénario. Pour de la SF, fantasy,… ça se trouve assez facilement avec une bonne recherche. :)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte