Billet

L’auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.

Équipe technique

Alors je viens de regarder et la version en ligne contient diy-pedro-robot-1 dans l’URL et non pas diy-pedro-robot comme dans le lien donné par Aabu. Peut-être que ce lien fonctionnera : https://zestedesavoir.com/contenus/2361/diy-pedro-robot-1/ ?

Édité par Situphen

Corruptible avec des crêpes au sirop d’érable ou une bonne bouteille de Côteaux-du-Layon

+0 -0

Équipe technique

Je cherche à comprendre pourquoi deux slug (diy-pedro-robot et diy-pedro-robot-1) ont été généré au lieu d’un seul. Donc tu n’as pas utilisé la fonction d’importation. Est-ce que avant de créer ton billet tu as créé un contenu avec le même nom que tu as supprimé (par exemple un début d’article ou de tutoriel) ?

artragis vient de me dire qu’il essayera de débloquer ton billet demain soir directement sur le serveur de production (il n’y a pas vraiment d’autre moyen à notre connaissance). :)

Corruptible avec des crêpes au sirop d’érable ou une bonne bouteille de Côteaux-du-Layon

+0 -0
Auteur du sujet

Ok merci Situphen, oui j’avais créer un tutoriel du même nom mais il a été refusé on ma conseillé de rédiger un billet qui représente le mieux mon sujet. J’ai donc créer le billet que j’ai publié avant de supprimer le tuto.

+0 -0

Équipe technique

Est-ce que le problème de l’édition coïncide avec la suppression du tutoriel (ou avec une autre action que tu aurais faite) ? (J’essaie de trouver la source du problème pour pouvoir essayer de le recréer et de le corriger ensuite.)

+0 -0

Le symptôme est un symptôme connu et c’est pour ça que je pense pouvoir le régler demain soir. Par contre c’est la cause du problème qui me gène.

ça ressemble vaguement à une racecondition mais jen ’en suis pas sûr. AUtant sur l’import, à une époque on avait le bug systématiquement (mais ça a été corrigé) autant sans import c’est la première fois et ça m’embête beaucoup.

J’ai fais aucune autre action à pars la suppression du tutoriel. L’édition du billet avait fonctionné jusqu’à aujourd’hui. Merci pour ton aide.

Ah, il y a eu un tutoriel entre temps.

C’est peut être un cas, je ferais un test dès que possible pour voir si c’est ça la cause.

+0 -0
Auteur du sujet

Je relance le staff zestedesavoir ayant obtenu aucune solution à mon problème.

Toujours dans l’impossibilité d’éditer mon billet . Impossible d’apporter la moindre mis à jour…

Serait-il possible de transférer le contenu de mon billet avec les abonnés au billet et les commentaires vers un nouveau billet?

J’ignore si c’est la seule solution… :(

+0 -0
Auteur du sujet

Bonjour

Cela fait presque une semaine que mon billet [DIY] Pedro Robot n’est plus accessible en édition impossible de le mettre à jour. Est ce qu’une personne du staff ZDS sais comment résoudre ce problème? Ou alors supprimer le billet pour que je puisse le recréer. Merci.

+0 -0

Je sais comment le faire, mais j’ai toujours des problèmes d’accès. Je sais que c’est embêtant mais n’oublie pas que nous sommes tous bénévoles, nous intervenons quand nous en avons la possibilité.

+1 -1
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte