Billet

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Je cherche à comprendre pourquoi deux slug (diy-pedro-robot et diy-pedro-robot-1) ont été généré au lieu d’un seul. Donc tu n’as pas utilisé la fonction d’importation. Est-ce que avant de créer ton billet tu as créé un contenu avec le même nom que tu as supprimé (par exemple un début d’article ou de tutoriel) ?

artragis vient de me dire qu’il essayera de débloquer ton billet demain soir directement sur le serveur de production (il n’y a pas vraiment d’autre moyen à notre connaissance). :)

+0 -0

Le symptôme est un symptôme connu et c’est pour ça que je pense pouvoir le régler demain soir. Par contre c’est la cause du problème qui me gène.

ça ressemble vaguement à une racecondition mais jen ’en suis pas sûr. AUtant sur l’import, à une époque on avait le bug systématiquement (mais ça a été corrigé) autant sans import c’est la première fois et ça m’embête beaucoup.

J’ai fais aucune autre action à pars la suppression du tutoriel. L’édition du billet avait fonctionné jusqu’à aujourd’hui. Merci pour ton aide.

Ah, il y a eu un tutoriel entre temps.

C’est peut être un cas, je ferais un test dès que possible pour voir si c’est ça la cause.

Je relance le staff zestedesavoir ayant obtenu aucune solution à mon problème.

Toujours dans l’impossibilité d’éditer mon billet . Impossible d’apporter la moindre mis à jour…

Serait-il possible de transférer le contenu de mon billet avec les abonnés au billet et les commentaires vers un nouveau billet?

J’ignore si c’est la seule solution… :(

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte