Citadel, Connexion impossible

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, :)

J’ai installé Citadel, pour voir un peu comment ça se passe, sur mon Raspberry Pi 3 grâce à ce tutoriel :

J’essaye depuis maintenant plusieurs heures de me connecter au compte administrateur mais sans succès.

Lorsque j’entre mes identifiants et que je clique sur le bouton, rien ne se passe (j’ai l’impression que la page se recharge en un rien de temps), puis au bout du 2eme/3eme appuis sur le bouton, j’ai le message S’il vous plaît, patientez pendant… qui tourne en boucle.

Pourtant, l’installation c’est bien passé et j’ai correctement suivi toutes les étapes.

Je suis partis d’un Raspbian tout frais, et je me connecte sur l’interface de Citadel depuis 127.0.0.1 (j’ai aussi essayé 192.168.1.15 mais sans succès non plus).

J’ai essayé de faire pas mal de recherche sur internet, mais dès l’instant ou je met le mot clef "citadel" je tombe sur des forums Steam (un jeu doit porter ce nom). Du coup, je ne peux même pas faire de recherche sur internet. :(

Quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?

Merci ! :)

+0 -0

Bonjour, Proposition essaie celui là si ça marche ou pas avec le tien car j’ ai réussit

http://www.pihomeserver.fr/2013/06/22/raspberry-pi-home-server-raspbian-installer-votre-serveur-demail-avec-citadel/

Merci

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte