Mail de validation non reçu

Et impossible de demander le renvoi

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit le Vendredi 26/01 mais je n’ai pas reçu le mail d’activation et quand je demande le renvoi du mail, je tombe sur la page d’erreur interne du serveur (500).

Est-ce qu’un membre du staff pourrai me renvoyer le mail ou me valider le compte en manuel ? Mon pseudo est "coDev".

Je me sert du compte Google de ma mère afin de poster ce message car quand j’essaye avec le mien, je tombe également sur l’erreur 500, probablement du fait que l’email est déjà utilisé. Je poste ici car j’ai envoyé une demande par mail mais aucune réponse.

Merci d’avance ;)

Bonjour à tous,

Je me permets de "rouvrir" ce sujet car j’ai exactement le même problème. Je me suis inscrits avec le pseudo "tom_bgtn" et je n’ai pas reçu le mail d’activation, même pas dans les spam. Et lorsque je veux me le faire renvoyer j’ai une erreur 500. Pour l’instant je me suis connecté par les réseaux sociaux mais bon… Y a-t-il moyen de régler ça? Renvoyer le message ou activer mon compte?

Merci ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte