Présentation du projet :
Bonjour,
Je suis Phinolex le fondateur de Tibiland.fr, j’ai le plaisir, accompagné d’une équipe exceptionnelle de 10 bénévoles de donner du plaisir a 600 adhérents qui nous suivent et qui s’enthousiasmes de la sortie du jeu à venir.
Tibiland est un MMORPG dans lequel il y aura des quêtes, des missions et aussi l’opportunité de faire des équipes pour pouvoir combattre des adversaires ou des « monstres » tout en restant dans un univers à la fois féerique et cartoon en 2D.
Notre état d’avancement :
Voici un échantillon de nos réalisations :
Notre équipe :
Sophie : Member Relationship. Bélen : Modératrice. Maurine : Graphiste. Enzo : Graphiste. Aurélien : Graphiste. Samuel : Développeur Full-stack. Jérémy : Développeur C#. Félicien : Game designer. Julien : Community Manager. Raphaël : Sound designer. Lukas : Chef de projet & Développeur Front-end.
Nos besoins pour 3 recrutements :
Nous recherchons 3 profils spécifiques pour finaliser le jeu. Il s’agit :
→ Un/e développeur/euse C# utilisant Unity. → Un/e graphiste sachant faire du digital painting. → Un/e animateur/rice.
Voici les missions envisagées pour chacun d’entre eux :
→ Développeur/euse C# : Sa mission consistera à réaliser la partie multijoueur du jeu en association avec un autre développeur déjà en place sur Unity. → Graphiste : Sa mission sera de réaliser les éléments de l’univers Tibiland (vêtements, personnages, map). Il/elle aidera un autre graphiste déjà en place. → Animateur/rice : Sa mission est d’animer les éléments graphiques du jeu (personnages, objets etc…)
Si l’envie d’intégrer une équipe de jeunes passionnés, dynamiques, motivés avec une ambiance familiale et bien sûr, si tu as une des compétences énumérées ci-dessus, nous t’attendons avec impatience et un immense plaisir pour te faire partager cette formidable aventure ! Je suis joignable sur discord sous le pseudo Phinolex#0728 ou sur ce forum pour te donner de plus amples informations.
À très vite de nos échanges !
Phinolex.