Licence MIT : Quelques questions

a marqué ce sujet comme résolu.

La licence MIT, c’est très simple : si tu utilises le code source non modifié, tu n’as rien à faire. Si tu intègres le code source dans ton code à toi ou que tu rediffuses ce code source, tu dois garder l’indication de copyright autour du code en question.

Là par exemple j’ai téléchargé un fichier HTML avec donc du code HTML mais également du code CSS et JS en brut dans le fichier HTML. Je compte faire de ce fichier celui de la page d’accueil d’un site que je rendrais public.

De quel indication copyright parles-tu ? Quand j’ai téléchargé le fichier, seule l’indication suivante était incluse : " <!– This file has been downloaded from Bootsnipp.com. Enjoy! –> ".

J’ai rajouté tout en haut du fichier (au dessus de <!DOCTYPE html>) : <!– The content of this file was initialy under MIT Licence. It was after modify by the author of this website. Source : https://bootsnipp.com/snippets/EzNyD –>

????

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte