Bonjour à tous,
J’ai acheté cette semaine une souris logitec MX master édition amazon et j’avoue en être assez déçu car je rencontre plusieurs problèmes :
- La souris se déconnecte à chaque sortie de veille. Je dois aller la rechercher et l’activer dans les paramètres bluetooth a chaque fois ce qui est très pénible. J’ai cherché sur internet et j’ai trouvé des conseils sur une option a désactiver pour empêcher la mis en veille de la souris, mais impossible de trouver cette option à l’endroit indiqué (je suis sous windows 10 à jour).
- Je n’arrive pas à ré-appareiller la souris et à supprimer une identification. Du coup les 3 canaux sont reliés au même pc, mais le 1er ne marche pas (le voyant d’identification clignote pour signaler un probléme mais je ne sais pas comment le régler) et le canal 2 est relié en blutooth alors que le 3éme est relié au connecteur. J’aimerai bien avoir uniquement le canal 1 relié en blutooth a mon pc.
- Parfois la molette à un lag de 2s, le scrool ne se déclenche à l’écran que 2 après l’action physique… Ma souris précédente à 5€ n’a jamais eu ce problème.
Mon principal soucis est quand même cette sortie de veille qui me fait perdre la connexion, quelqu’un sait comment régler ça sous windows 10 ?
+0
-0