information sur la création de site

création de site

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis nouvelle est je cherche des infos la durée le plus rapide pour créer un site web s’ il vous plait ? Merci

Heinsteinfem02

Salut !

Je dirais 2-3 minutes, le temps d’ouvrir un compte sur wordpress.com et de confirmer ton adresse email ?

+5 -0

Je vais expliciter ce que mon voisin de dessus disait :

Quel genre de site web?

artragis

La durée dépend effectivement du type de site que tu veux créer. En effet, créer un portfolio de présentation ou un blog perso, ce n’est pas exactement la même chose que s’atteler à la confection d’un site comme ZdS, avec système de publication, de forum et de messages persos (entre autres).

La différence tient essentiellement à l’ampleur du travail, mais aussi à la durée d’apprentissage des langages associés, de la confection du matériel graphique (logo, maquette, etc.) et des améliorations/corrections de bugs, etc.

Il faudra donc que tu nous décrives à peu près ton projet à moins que, comme le dit victor, ton idée puisse être réalisée par un CMS type Wordpress.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte