Bonjour/Bonsoir à tous,
Je développe un projet sous symfony et son moteur twig mais je suis confronté à un problème quant à la construction de mon algorithme, en effet j'ai un tableau comme ceci avec plusieurs entrées qui se répete :
J'aimerais pouvoir afficher ce tableau sous ce modèle :
1 2 3 4 5 6 7 8 | <div class="grandtitre">titre rubrique <div class =petittitre">titre ssrubrique <ul> <li>titre <li>titre </ul> </div> </div> |
J'ai essayé avec ce code mais ça part en cacahuètes… Mes variables ne sont pas très explicites donc je vous explique un peu : les variables toto me permettent de ne pas répéter plusieurs fois mes titres , et les variables balises me permettent d'ouvrir et fermer les balises lorsque cela est necessaire
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 | {% set toto = 'ok' %} {% set toto2 = 'ok' %} {% set toto3 = 'ok' %} {% set balise = 'false' %} {% set balise2 = 'false' %} {% for plans in listeRubrique %} {% if toto != plans.titreRubrique %} {% if balise == 'false' %} <div class="grandtitre"> {% set balise = 'true' %} {% else %} </div> <div> {% endif %} <h2>{{plans.titreRubrique}}</h2> {% set toto = plans.titreRubrique %} {% endif %} {% if toto2 != plans.titreSsRubrique %} {% if balise2 == 'false' %} <div> {% set balise2 = 'true' %} {% else %} fermer balise </div> <div> {% endif %} <a>{{plans.titreSsRubrique}}</a> {% set toto2 = plans.titreSsRubrique %} {% endif %} {% endfor %} |
Me voila bloqué, j'aimerais avoir votre aide ! Merci d'avance des vos réponses .
+0
-0