Hackathon Healthcare Data Security Challenge - Limoges

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Je poste pas souvent sur le forum de zeste de savoir même si j’y passe souvent.

Aujourd’hui je me permet d’ouvrir un nouveau sujet car j’organise sur Limoges un hackathon pour les étudiants, qui se déroulera à partir du vendredi 9 mars 16h30 et pendant 48h.

Hackathon Healthcare Data Security Challenge

Pour la 2ème année consécutive, le SILPC et 3iL organise le Hackathon Healthcare Data Security Challenge.

Ce Hackathon porte sur la sécurité des données de santé, domaine qui peut sembler complexe mais le seul prérequis technique est la curiosité.


Les participants devront :

  • imaginer, en groupe de 3 à 5 personnes, une solution informatique permettant de répondre à la problématique posée par Les Organisateurs et dévoilée vendredi 9 mars à 17h30, la réalisation technique n’est pas obligatoire, mais recommandé.

  • Proposer une présentation visuelle synthétique du projet, sous forme de vidéo, afin que le jury puisse statuera lors du forum du SILPC, à Poitiers le 14 Mars. La remise des prix se fera plus tard dans les locaux de l’école 3iL.

Des lots d’une valeur de plusieurs milliers d’euros seront distribués à chaque membre des équipe sur le podium. L’année dernière il y avait des drones PARROT, des NAS Synology et des casques August à gagner.


Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire suivant : https://forum.silpc.fr/hackathon


Cet événement est organisé avec le soutien de :

  • Asip Santé
  • Econocom

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions ;)

+6 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte