Salutation

Remerciement

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour tous le monde, mon nom est Shekinah Mercy, je suis nouveau sur ce forum et j’en suis très content. je tiens à féliciter et remercier l’initiateur/initiatrice de ce projet qui, de loin ou de près, aide beaucoup de monde ( chose que j’ai remarquée). Encore une fois merci! Cordialement !

Salut !

Alors ce projet a été initié par un groupe de personnes, dont certains liront probablement ton message. Par contre, étant donné que tu as mis mon pseudo en tag, je tiens à préciser que je ne fais pas parti des initiateurs du projet (bien que je participe de temps en temps à celui-ci)

+3 -0

Votre message au formBonsoir Ozmox, je suis ici parce que j’aime beaucoup les sciences de la nature, en particulier les mathématiques, la physique et les sciences de la terre. Étant donné que je suis un étudiant à la faculté des sciences, j’aimerais perfectionner mes connaissances et mon très fin savoir. c’est pourquoi ça me fait du bien d’être parmi vous (j’avoue que ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça ici en Afrique …). merci!at Markdown.

Merci, je suis encore apprennent … ( Donc sois pas étonné )

sheki

Pas de souci, ce n’est pas de ta faute. Le navigateur est sensé "effacer" ce texte quand tu clique sur la boite d’édition du message. Il est étrange que ce texte ai été "incrusté" dans ton message.

Bienvenue sur ZdS ! :)

+2 -0

Bienvenue parmi nous, j’espère que cette communauté te plaise ! J’en profite juste pour te dire que normalement les nouveaux se présentent sur ce sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/

Pour préciser le message de Situphen, il n’y a pas un initiateur/initiatrice, mais c’est le projet de toute une équipe (à laquelle je faisais partie) mais — bien plus encore — c’est surtout le projet de toute une communauté. Communauté dont tu fais désormais partie et, dont j’espère, que tu aideras à se développer. :)

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte