Problème multiple INSERT

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut tout le monde, j’ai un petit problème d’insertion de données (jdbc) et plus spécifiquement d’image:

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
try{
String exInsert = "insert into Produit(img_produit,nom_produit) values(?;?);";

PreparedStatement requeteAjouterProduit= connection.prepareStatement(exInsert);
requeteAjouterProduit.setBinaryStream(1,monImage)
requeteAjouterProduit.setString(2,"unnom");
requeteAjouterProduit.executeUpdate();
requeteAjouterProduit.close();
} 
catch(SqlException e){ e.printStackTrace(); }

try{
String exInsert2 = "insert into petitProduit(img_produit,libelle_produit) VALUES(?,?);";

PreparedStatement requeteAjouterProduit= connection.prepareStatement(exInsert2);
...
... (Pareil qu'au dessus avec différentes données mais même types)

}
catch( ...) { ..; }

dans la base j’ai bien tout ce que j’attendais (les données des deux insertions) SAUF l’image de la deuxième insertion .. quelqu’un aurait une idée?

Merci!

+0 -0

Merci à vous d’avoir répondu quand même, hélas je suis toujours en quête d’une explication aha

J’ai pas le shéma sous les yeux là.. sinon le type est un "longblob" en base, mais si ça viendrait du type il y’aurais eu un problème sur tout les enregistrements je pense , là c’est pas le cas.. (mais l’image est donc uniquement sur le DERNIER enregistrement..)

+0 -0

Bon je sais pas trop ,parce que tu as l’air sûr que ça ne viens pas du type , donc je vais te donner quelques pistes
- As tu essayé de prendre les deux même images pour tes insertions si oui quel est le résultat.
-Et quelle est la clé primaire de ta relation ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte