Hébergeur pour PHP et MariaDB uniquement

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

J’ai un projet à réaliser pour mon école dans lequel je dois réaliser une communication entre Android et une base de données présente sur un serveur.

Le code marche comme un charme en localhost et il est donc venu le temps d’héberger mes scripts PHP et ma base de données sur un serveur afin que tous les utilisateurs de l’application puissent l’utiliser.

C’est là que je me pose une question : un ami m’a conseillé online.net ou ovh.com et j’ai trouvé ça et là que les hébergeurs et même Google proposaient d’héberger des sites.

Je ne suis évidemment pas à quelques euros près d’autant plus que je dispose d’un budget alloué pour le projet, mais néanmoins je me pose la question : sachant que je ne veux que stocker une base de données que j’administrerais avec PHPMyAdmin et quelques scripts PHP pour l’interroger, quelle offre est la meilleure ? Une gratuite comme celle de Google ou des FAI suffit-elle ou ferai-je mieux de m’orienter vers une solution payante ?

Merci d’avance,

BunshinKage

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte