Création de macros dans Google sheets avec les réponse d'un Google Forms

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour la communauté !

Je ne suis pas du tout expert dans le domaine de la programmation et l’utilisation de excel… Je souhaite gérer les réponses d’un google formulaire. Ces réponses sont des commandes de clients donc mon formulaire est crée de la façon suivante. Le commerciale répond à la question 1 (Nom du commercial) et ensuite il est renvoyé à la section qui lui correspond (Toutes les sections sont identiques, seule la liste déroulante des clients diffère selon les sections). Le soucis c’est que même si les questions au sein des sections sont identiques dans mon google sheets je me retrouve avec une multitude de colonnes…

J’aimerai donc dans un seul et unique onglet que toutes les réponses soient regrouper dans des colonnes communes et triées de la plus récente à la plus vielle à l’aide de l’horodateur.

Je ne sais pas si cela est faisable ? Merci d’avance, dites moi si il vous faut plus de renseignements.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte