Bonjour
J’ai suivi le Tuto sur les API REST avec Symfony et réussi a batîr une application. Désormais je souhaite ajouter a cette meme application une partie plus classique qui permet de visualiser les mêmes données mais cette fois sous forme d’une interface web classique.
Toutefois, j’ai l’impression de FosResBundle trappe tout y compris les parties qui ne sont pas supposées être en REST. Mes templates twig sont bien rendus mais envoyés avec une entete json.
J’ai mis tous les controller Rest dans un dossier API et mes autres controller dans un dossier ADMIN.
Merci d’avance pour votre aide.
Ma config fosrest est la suivante
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | fos_rest: routing_loader: include_format: false view: view_response_listener: true format_listener: rules: - { path: '^/API/', priorities: ['json'], fallback_format: 'json' } param_fetcher_listener: enabled: true body_listener: enabled: true exception: enabled: true exception_controller: 'fos_rest.exception.controller:showAction' messages: 'Symfony\Component\Security\Core\Exception\BadCredentialsException': true codes: 'Symfony\Component\Security\Core\Exception\BadCredentialsException': 401 |
+0
-0