erreur 500 api rest a l ajout d'un user

a marqué ce sujet comme résolu.

bonjour je suis le tuto pour la creation d une api rest je suis a l’etape de l auth avec token j’ai rajouter une exception pour pouvoir ajouter des users sans token $targetUrlUser = '/users'; // Si la requête est une création de token, aucune vérification n'est effectuée if ($request->getMethod() === "POST" && $this->httpUtils->checkRequestPath($request, $targetUrlUser)) { return; }

mais a chaque ajout de users j ai la reponse suivante "{"code":500,"message":"Neither the property \"preferences\" nor one of the methods \"getPreferences()\", \"preferences()\", \"isPreferences()\", \"hasPreferences()\", \"__get()\" exist and have public access in class \"AppBundle\Entity\User\"."}" mais le user est bien enregister dans la BDD que faire ?

merci

+0 -0

bonjour je suis le tuto pour la creation d une api rest j’ai suivi toutes les etapes .

mais a chaque ajout de users j ai la reponse suivante "{"code":500,"message":"Neither the property \"preferences\" nor one of the methods \"getPreferences()\", \"preferences()\", \"isPreferences()\", \"hasPreferences()\", \"__get()\" exist and have public access in class \"AppBundle\Entity\User\"."}" mais le user est bien enregister dans la BDD que faire ?

merci

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte