Télécharger livre Qt 5

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut tout le monde,

suis actuellement au Maroc(Marocain), j’aimerai avoir le livre :

Maîtrisez Qt 5 - Guide de développement d’applications professionnelles j’ai essayais de télécharger sur amazon mais sans succès car pour ce qui sont au courant, au maroc on utilisae le dirhams et selon l’économie de mon pays c’est interdit que notre monnaie ne sorte du Maroc donc c’est la raison à laquelle amazon n’accède pas à ma carte bancaire mais je veux vraiment avoir ce livre s’il vous plait, si quelqu’un en a à sa possession, il peut me l’envoyer en privé ou même le poster ici

Merci pour la compréhension et de l’aide

Salut,

Normalement, au moment de payer, Amazon de demande quelle monnaie utiliser pour débiter ta carte. Il suffit de choisir Euros et ta banque se chargera de la conversion en Dirhams (avec d’éventuels frais bancaires, voir avec ta banque. En France, pour un paiement en devise c’est souvent entre 2 et 3%.

+0 -0

Non, si ta banque prend 2% de frais pour la conversion Euros/Dirham, si le livre coute 10€, tu auras l’équivalent de 0,20€ de frais. Donc tu seras débité de 10,20€ soit environ 115 dirhams au lieu de 113 dirham (10€).

C’est un exemple, il faut que tu regardes les conditions du contrat de ton compte bancaire.

Mais normalement, Amazon te laisse deux possibilités (à voir si ils le font pour toutes les devises):
- Charger ta carte en Euros et donc ta banque gère la conversion
- Charger ta carte en dirham avec un taux de conversion propre à Amazon

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte