- Kla,
Bonjour
Je suis en train de coder un bot Discord sur node js, et je me retrouve confronter à un problème. Le but ici est de récupérer le contenu d’un message qu’envoie un utilisateur en message privé à mon bot, pour que celui ci le réécrive autre part en tant que bot.
Pour faire simple, dans la théorie, ça donnerait ça.
Un utilisateur envoie un message privé au bot : "!abc Je sais compter jusqu’à 3" Le bot stock dans une variable le contenu, cible un channel d’un serveur et réécrit : "Je sais compter jusqu’à 3"
Je sais détecter le "!abc", je sais écrire un message dans un channel ciblé, mais je ne sais pas comment récupérer le "Je sais compter jusqu’à 3" J’ai lu la documentation à la recherche de quelque chose pour m’aider, mais je n’ai trouvé que des commandes pour l’afficher dans le log de la console.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | const Discord = require('discord.js'); const bot = new Discord.Client(); bot.login(process.env.TOKEN) //TOKEN bot.on('message', message => { if (message.content === '!abc') { [Stocke le message après !abc] var channel = client.servers.get("lasil", [ID de mon serveur]); client.sendMessage(channel, [Message stocké] ); } }); |
Je vous remercie d’avance