S'ajouter comme auteur à un contenu en tant que staff

Je n'arrive pas à m'ajouter comme auteur avec mes supers-pouvoirs.

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut,

J’ai un cas très particulier qui ressemble à un bug, mais je n’en suis pas sûr.

En tant que staff, on a la possibilité d’ajouter des auteurs à un contenu. Je me suis alors demandé si je pouvais m’ajouter moi-même, en total abus de pouvoir. Et je n’ai pas réussi…

Mon cobaye était le contenu Récap communautaire #2. J’ai :

  • cliqué sur Ajouter un auteur,
  • tapé mon pseudo dans la barre de recherche "Aabu",
  • remarqué que je n’apparaissais pas,
  • cliqué quand même sur valider,
  • constaté l’absence d’erreur, mais je n’ai pas été ajouté.

J’aurai (probablement) dû pouvoir m’ajouter moi-même.

J’ai l’impression que le site empêche la personne effectuant l’action de s’ajouter elle-même, alors qu’elle devrait avertir qu’il est impossible de réajouter un auteur.

Bug ou pas bug ? C’est aussi présent sur la bêta, où j’ai testé un peu plus en profondeur.

Bonus : si on tape le pseudo exact la suggestion n’apparaît plus, ce qui est exactement le même comportement que quand le pseudo n’existe pas…

+0 -0

Le plus étrange est l’absence de message d’erreur, si tu veux mon avis.

Pour la question des abus, je pense qu’elle ne se pose pas. Le staff a vraiment des pouvoirs avec plus d’impact que s’ajouter comme auteur d’un contenu…

Le plus étrange est l’absence de message d’erreur, si tu veux mon avis.

+1

Pour la question des abus, je pense qu’elle ne se pose pas. Le staff a vraiment des pouvoirs avec plus d’impact que s’ajouter comme auteur d’un contenu…

Aabu

Je suis tout à fait d’accord avec Aabu. Une fonctionnalité anti abus serrait d’empécher à un staff de bannir un autre membre du staff par exemple. Car si un membre du staff banis l’ensemble des autres staffeux, on est obligé d’avoir accès au serveur pour résoudre le problème.

On souhaite éviter les … Aabu :lol:

– =͟͟͞͞ =͟͟͞͞ ヘ( ´Д`)ノ

+6 -0

Pour info, même en tant que admin, je ne peux pas le faire sur mon instance x)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte