Bonjour, je me prénomme Bastien, et je suis fondateur du projet Little Academia que je viens vous présentez aujourd’hui. Je m’occupe de la partie développement du site et j’y rédige aussi.
Je suis quelqu’un de plutôt motivé, franc mais je n’accepte pas tellement la défaite et peux paraître prétentieux mais je travaille à m’y améliorer.
Qu’est ce que Little Academia ?
Little Academia est en fait un projet ayant germé dans ma tête en juin 2016. L’idée est simple : créer une plateforme web où n’importe qui peut proposer des cours. Depuis, les choses ont bien avancé et nous en sommes rendus avec un site qui commence à prendre forme.
Avancements et objectifs :
Nous avons actuellement, un site fonctionnel sur l’affichage des cours et exercices. (Sous forme de QCM.) Nous allons maintenant travailler sur l’amélioration et l’optimisation de l’expérience sur le site ainsi que plusieurs fonctionnalités au niveau des exercices. (Différents modes…)Nous avons pour objectif de proposer toujours plus de contenu dans les semaines/mois à venir.
Rejoindre notre équipe c’est :
♦ Rejoindre une équipe motivée à fournir toujours mieux
♦ L’occassion de venir en aide à son prochain, il n’y a rien de plus récompensant qu’un élève qui comprendra mieux son cours grâce à vous.
♦ Nous tenons à faire de cette expérience, une chose unique et ainsi vous proposez un certain cadre de qualité pour que ce projet devienne aussi votre projet.
Une expérience que nous espérons enrichissante pour tout le monde !
Nous recherchons ?
-
Des rédacteurs (des étudiants de tous niveaux, des CE2 aux doctorants) ayant l’envie de faire découvrir leurs matières favorites à d’autres personnes.
-
Des relecteurs (en charge de la correction des fôtes d’orthographe sur le site car même si nous y sommes attentifs ce n’est pas toujours facile de ne pas en laisser passer à travers le filet).
Vous avez un autre talent ou une passion qui peut offrir un plus au projet ? Alors n’hésitez pas nous sommes très ouverts.
Nous contacter ?
Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre serveur Discord, nous y sommes ouvert à toutes interrogations sur le projet et nos objectifs.
Cordialement l’ensemble de l’équipe Little Academia qui se fera un plaisir de vous voir à nos côtés.