PS4 erreur de connexion à Spofity (PS Music)

Une erreur s'est produite lors de la communication avec le service

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je viens de faire l’expérience d’un drôle de bug sur ma PlayStation 4 (PS4), apparemment je ne pouvais plus interagir avec Spotify, ni la gestion du service/comptes Spofity quand j’allais sur PSN > Paramètres > Gestion du compte > Lien vers d’autres services). Je ne pouvais pas retenter une reconnexion sur ma PS4, ni sur les paramètres de mon compte dans le site.

J’obtenais :

« Une erreur s’est produite lors de la communication avec le serveur »
ou
« Erreur de connexion au serveur »

Apparemment quand l’erreur n’est pas prévu on a le droit à ce mesage fourre-tout.

Je cherchais desperement à lier à nouveau mon compte. J’ai parcouru de nombreuses pages d’aide sur le site PlayStation, avant de trouver une page d’aide "caché" moins générale que celle-ci les liens indiqués ne fonctionnaient pas.

Comment résoudre sur ma PS4 mon bug de connexion aux services Spofity ?

SOLUTION :

D’après cette page, on peut forcer la reconnexion à Spotify en allant sur : https://link.playstationmusic.com/landing/

Avec cette page il vous suffit simplement de vous déconnecter et reconnecter pour ne plus avoir le bug.

Bon vol,

A.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte