Demande de création de logiciel

Inventaire Fortnite

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous. Premier post ici, premier post exigeant d’ailleurs, puisqu’il s’agit d’une requête pour la création d’un programme.

En fait, je voudrais avoir la possibilité d’avoir un logiciel qui accède aux données d’un jeu, Fortnite (Sauver le monde) donc (je suis sûr que vous connaissez ;p), afin d’accéder à mon inventaire.

Avec les fonctionnalités tel que :

  • Inventaire des matériaux de construction.

    • Visualisation du nombre de matériaux gagnés à chaque mission.
    • Visualisation, lors de la selection d’un matériau, des schémas utilisant cette ressource dans leur craft
  • Inventaire des schémas d’armes et de pièges

    • Possibilité de prévisualiser le nombre de constructions possibles sur la base des matériaux disponibles.

    • Système de "Panier", avec la possibilité d’ajouter ou d’enlever des constructions d’armes et de pièges, sur la base du nombre de constructions possibles, et des interactions entre les différentes recettes utilisant les mêmes matériaux.

Idées pouvant être associées au logiciel :

  • Visualisation des arbres de compétence et de technique

    • possibilité de sélectionner les compétences ou techniques et de schématiser le parcours de progression désiré, en affichant le coût d’apprentissage des compétences/techniques.
  • Inventaire des héros et des survivants

  • visualisation des ressources du compte (ressources de recombobulation, d’amélioration de héros et de survivants, etc…)

    • affichage des possibilités d’amélioration des héros/survivants/schémas d’armes/pièges (amélioration par niveau, rareté [Héros uniquement], tier, ou recombobulation

Cette requête est un peu osée, et je ne m’attends pas vraiment à ce qu’elle aboutisses, mais j’avoue que ce genre de logiciel (qui finit toujours par arriver à un moment ou à un autre dans les jeux populaires) serait extrêmement pratique, et partageable (voire adaptable en site web).

Si un programmeur (amateur ou non) cherche une idée de projet, eh bien, en voilà une!

+0 -0

Hello,

C’est à priori contraire au CLUF de Fortnite

You may not do any of the following with respect to the Software or any of its parts: (a) use it commercially or for a promotional purpose; (b) use it on more than one device at a time; (c) copy, reproduce, distribute, display, or use it in a way that is not expressly authorized in this Agreement; (d) sell, rent, lease, license, distribute, or otherwise transfer it; (e) reverse engineer, derive source code from, modify, adapt, translate, decompile, or disassemble it or make derivative works based on it; (f) remove, disable, circumvent, or modify any proprietary notice or label or security technology included in it; (g) create, develop, distribute, or use any unauthorized software programs to gain advantage in any online or other game modes; (h) use it to infringe or violate the rights of any third party, including but not limited to any intellectual property, publicity, or privacy rights; (i) use, export, or re-export it in violation of any applicable law or regulation; or (j) behave in a manner which is detrimental to the enjoyment of the Software by other users as intended by Epic, in Epic’s sole judgment, including but not limited to the following – harassment, use of abusive or offensive language, game abandonment, game sabotage, spamming, social engineering, or scamming.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte