Des feuilles de style stylées avec Sass et Compass

Un big-tuto pour apprendre à mieux organiser ses feuilles de styles en utilisant Sass

a marqué ce sujet comme résolu.

Ça m’intéresse aussi pas mal. J'ai utilisé SASS dans mon dernier projet perso avec ce plugin (c'est tellement génial quand le framework s'occupe de tout…) mais du coup j'ai appris sur le tas avec ce lien et je suis vraiment avide d'un bon cours tout plein de bonnes pratiques et de retours d'expérience :)

+0 -0

Bêta mise à jour !

Après quelques temps sans nouvelles, j'ai mis à jour la bêta. Au programme :

  • J'ai ré-écrit l'extrait sur @content pour qu'il soit plus concret (utilisation avec les media-queries).
  • Un nouveau chapitre sur les conditions (@if, @else if et @else) et les boucles (@for et @each). Voilà, j'attends vos retours.
+0 -0

Salut !

Si jamais, toutes les notifications de mise à jour seront faites automatiquement dans l'autre sujet, et le premier message sera systématiquement écrasé. Je te conseillerais de faire migrer la conversation là-bas.

J'avais eu la même idée avec l'un de mes tutoriels, et c'est la solution que m'a proposée le staff  ;)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte